• Malade, Lara Fabian annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

    Malade, Lara Fabian annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

    Depuis plusieurs semaines, Lara Fabian fait le tour du monde. En effet, elle sillonne les routes et présente dans plusieurs villes d’Europe mais aussi aux Etats-Unis sa nouvelle tournée, baptisée 50 World Tour. Elle a d'ailleurs prévu de passer à Paris, à l’Olympia, les 24 et 25 mars prochains. Après un passage en Hongrie, la chanteuse de 49 ans devait se rendre en Roumanie. Mais malheureusement, affaiblie par la maladie, elle a préféré annuler ses concerts prévus les 18 et 19 novembre, comme elle l’a annoncé sur son compte Instagram.

    "Chers tous, c'est avec une énorme tristesse que je dois annuler mes concerts cette semaine. Je suis actuellement totalement incapable de monter sur scène. Le docteur m’a arrêtée", a-t-elle écrit, sans dévoiler les origines de son mal-être. Puis elle a tenu à s’excuser auprès de ses fans : "Je regrette très fort ce qu'il se passe et je réalise que ça va en peiner beaucoup d'entre vous. Je m'excuse profondément. Je le promets, je vais me rattraper"

    Ce mercredi 20 novembre, toujours par l’intermédiaire du réseau social, l’interprète de Je t’aime a annoncé une très bonne nouvelle : les concerts ont été déplacés. Lara Fabian se produira à Craiova le 2 février 2020 et à Bucarest le 3 février. "J'ai si hâte de vous y voir", a-t-elle écrit, visiblement ravie d'avoir reçu le feu vert pour remonter sur scène. Il faut dire que ce n’est la première fois que l’artiste rencontre un problème lorsqu’elle part en tournée. En 2014, elle avait dû annuler la quasi-totalité de ses concerts après avoir été victime d’une sévère perte d’audition.

    « Sophie Darel sur CNews : des attouchements par un « très célèbre animateur radio et télé », elle raconteBande-annonce de Hunters avec Al Pacino »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter