• Magalie Vaé : découvrez-la enfant

    Magali Vaé : découvrez-la enfant

    Sur son compte Instagram, Magalie Vaé avait réservé une très belle surprise à ses fans en se dévoilant enfant. On retrouve l'ancienne candidate de Secret Story... un micro à la main déjà. "Déjà 22 ans ... ça ne me rajeunit pas ! #lol #premierededicaces #ilovemyjob #22ans #merci #souvenirs" a-t-elle commenté en légende de ce cliché. La jeune maman de 30 ans avait à l'époque 8 ans. Une publication qui n'a pas manqué de ravir ses fans. "Toute belle. Les années passe vite" a commenté un internaute.

    Très active sur les réseaux sociaux, Magalie Vaé ne souhaite pas pour autant être exposée à nouveau médiatiquement. A Pure Charts, elle expliquait vouloir conserver son "indépendance musicale" et refuserait de faire "The Voice" si on lui proposait. "J'ai déjà gagné un télé-crochet et il y a plein de chanteurs de talent qui ont leur place. Chacun son tour ! Et je sais très bien que personne ne se retournera. Ma victoire à l'époque n'était pas souhaitée par tout le monde... Et je n'ai pas envie de me prendre un vent, et de tendre le bâton pour me faire battre" avait-elle confié, ajoutant qu'elle aimerait malgré tout retrouver la scène... en participant à une comédie musicale. "Je n'ai jamais été approchée alors qu'on me dit souvent que le style m'irait plutôt bien" regrettait-elle.

    « Pamela Anderson très complice avec un ancien candidat de Secret Story en soiréeCorruption de mineurs : Jean-Marc Morandini pourrait voir la procédure annulée »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter