• Maëva Coucke porte un masque en pleine pénurie : interpellée, elle se justifie

    Maëva Coucke porte un masque en pleine pénurie : interpellée, elle se justifie

    Maëva Coucke surfe sur des controverses que ses abonnés Instagram n'ont pas l'air de vouloir laisser passer. Elle s'était d'abord vue épinglée pour ses clichés de vacances en Californie où elle était loin de respecter les consignes de confinement anti-coronavirus. C'est désormais une nouvelle story Instagram qui fait parler. Ce 20 mars, l'ancienne reine de beauté est revenue sur le sol français et pour voyager en train jusqu'à Lille, elle a décidé de faire cette fois attention. En plus de respecter un mètre de sécurité avec les gens autour, elle a choisi de porter un masque.

    Parmi ses followers, on s'interroge : où la jeune femme a-t-elle trouvé cet accessoire médical alors que même les hôpitaux subissent la pénurie ?"Je voudrais savoir qui vous a fourni ce masque FFP2 ? Nous en manquons cruellement à l'hopitâl", lui écrit un follower dans un message qu'elle partage dans sa story. Elle lui répond : "On me l'a donné sur un tournage il y a deux semaines.."et en profite pour adresser des encouragements au personnel hospitalier. "Bon courage à vous et au personne soignant. "

    De quoi mettre fin à un début de polémique alors qu'elle avait déjà dû se justifier sur son escapade aux Etats-Unis. "Je vois des messages de reproches mais je n'ai pas à culpabiliser d'être à Los Angeles", avait été obligée d'écrire la belle rousse. Des vacances qui ont désormais un gout d'inachevé. "Mon road trip s’arrête à mi-chemin, il est temps pour moi de rentrer en France ! (...) la sécurité et la santé passent avant tout", a-t-elle expliqué dans un autre poste Instagram. Désormais, la voilà comme tout le monde : confinée.

    « Lolo Ferrari morte il y a 20 ans : gros malaise autour de sa sépultureMadonna confinée, son étrange vidéo provoque la gêne totale des internautes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter