• Madonna promet une fella­tion aux élec­teurs d'Hillary Clin­ton

    Madonna promet une fella­tion aux élec­teurs d'Hillary Clin­ton

    Auto­pro­cla­mée « unapo­lo­ge­tic bitch » (« garce impé­ni­tente », en VF), elle hurlera encore à la liberté d’ex­pres­sion, accu­sant les âmes les plus sensibles de sexisme, voire de discri­mi­na­tion liée à son âge. A moins qu’elle ne plaide « a locker room banter » ( « une blague de vestiaire »), nouveau terme à la mode outre-Atlan­tique depuis les écarts de langage de Donald Trump sur les femmes…

    Program­mée en première partie de l’hu­mo­riste Amy Schu­mer, au Madi­son Square Garden de New York, ce 18 octobre, Madonna s’est essayée elle aussi au stand-up… avec peine et vulga­rité. Fervent soutien d’Hillary Clin­ton dans la campagne prési­den­tielle améri­caine qui touche à sa fin, la chan­teuse, habillée d’un bomber brodé du sigle de l’US dollar,  a cru bon de raco­ler les élec­teurs encore indé­cis, avec une promesse d’un goût douteux : « Si vous votez pour Hillary Clin­ton, je vous taille­rai une pipe, et je sais les faire ! », s’est-elle lancée.

    Vrai que durant le tour­nage du docu­men­taire In bed with Madonna, au tout début des années 90, la vierge folle de la pop avait démon­tré ses talents en la matière en suçant goulu­ment une bouteille d’eau gazeuse, à la fin d’un repas avec les danseurs de son Blond Ambi­tion Tour. Passons sur le choix d’un cliché d’elle, yeux fermés et lèvres entrou­vertes, pour la pochette de son disque Erotica, et même sur la paru­tion du livre Sex, mettant en scène ses fantasmes les plus débri­dés, quelques années plus tard.

    Que le pêché de chair titille, à la limite de l’ob­ses­sion, Madonna Louise Vero­nica Ciccone, l’af­faire est enten­due. A vrai dire, elle est même deve­nue plus embar­ras­sante que scan­da­leuse, avec les années.

    Reste que dans une campagne élec­to­rale incroya­ble­ment sexuée, où les coups s’échangent en dessous de la cein­ture entre un Donald Trump, accusé de lubri­cité par le clan Clin­ton, et une Hillary Clin­ton, acca­blée d’avoir voulu bâillonner les maîtresses de son époux Bill par le clan Trump, la récente saillie de la Madone n’élève pas vrai­ment le débat, loin de là.

    « Kerry Washing­ton est maman pour la deuxième foisTom Cruise rejoue tous ses rôles mythiques dans le talk-show de James Corden »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter