• Madonna lance une collecte de fonds pour sa fondation au Malawi

    Madonna lance une collecte de fonds pour sa fondation au Malawi

    La chanteuse Madonna a saisi de l’opportunité de son soixantième anniversaire - le 16 août prochain - pour lancer une collecte de fonds qui bénéficiera à sa fondation Raising Malawi. Dans un communiqué relayé par Rolling Stone, elle explique les raisons de ce choix : « Mon dévouement pour offrir un foyer aimant aux enfants vulnérables est sans faille. Pour mon anniversaire, je ne peux penser à un meilleur cadeau que celui-ci, qui connecte ma famille globale avec ce pays magnifique et les enfants qui ont le plus besoin de notre aide ».

    « Chaque dollar sera directement versé pour des repas, des uniformes, un système de santé ou pour les écoles. Je veux que mes amis, mes fans, mes soutiens et moi nous retrouvions pour changer la vie des enfants du Malawi, et leur faire savoir qu’ils sont protégés et aimés », ajoute-t-elle.

    Pour lancer son appel, Madonna s’est alliée à Facebook. Le public peut faire un don entre du 30 juillet au 31 août. Des dates qui ne sont pas choisies au hasard, puisque l’anniversaire de la chanteuse a lieu le 16 août.

    Une heure après l’ouverture aux dons, 3.200 dollars avaient déjà été récoltés. Le but affiché est de 60.000 dollars.

    « Amal Clooney permet à une étudiante libanaise de poursuivre ses étudesRobert Pattinson et Suki Waterhouse sont en couple »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter