• Ludacris piège la toile avec ses faux abdos

    Ludacris est un petit farceur. Le rappeur a sorti le clip de Vitamin D, son nouveau morceau en featuring avec Ty Dolla Sign, lundi 10 avril. Il ne s'attendait certainement pas un déferlement de commentaires... négatifs. Dans cette vidéo avec un instrumental qui rappelle Thong Song de Sisqo, on se rend compte qu'il a quelque peu abusé des images de synthèse. On découvre l'artiste américain de 39 ans chemise ouverte, pectoraux et abdominaux saillants. C'est trop ! L'occasion est trop belle pour les internautes pour se munir de leurs claviers et se moquer des retouches numériques bas de gamme de la star comme le rapporte le site mashable.com

    Mais bien évidemment, tout ceci est à prendre au second degré, car l'interprète de Move Bitch est connu pour son humour décalé. Il n'y a qu'à voir la réponse de ce dernier sur son compte Twitter. "Tu veux de faux abdos, mais tu ne peux pas te payer des effets numériques? Achète-les sur Amazon pour 11.81 dollars", le tout accompagné de smileys qui pleurent de rire. Sans oublier que la thématique générale du clip est la chirurgie esthétique. Il a rajouté un lien vers la page de la marque qui vend de faux abdos en mousse.

    En attendant, Ludacris va prochainement sortir son 9e album et sera à l'affiche de Fast & Furious 8, déjà dans nos salles de cinéma.

    « Victoria Beckham x Target : quand Posh s'invite dans les supermarchés...Jordan (Les Anges 9) : comment la télé-réalité a brisé son rêve... »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter