• Lucifer sur Netflix : Lauren German terrifiée par une scène de la saison 6

    Lucifer sur Netflix : Lauren German terrifiée par une scène de la saison 6

    Dans Lucifer, Chloé paraît n’avoir peur de rien et semble même prête à affronter tous les dangers. On ne peut pas en dire autant de Lauren German qui interprète l’héroïne de la série. Elle a en effet confié à Entertainment Weekly avoir été terrifiée lors du tournage d’une scène de la saison 6 avec Tom Ellis.

    "J'adore me souvenir des moments où, à la fois j'ai très peur et où en même temps je ris très fort sur le tournage. Par exemple, dans la saison 6, Lucifer et Chloé sont dans une ferme d'avocats. Lucifer s'envole ensuite avec Chloé. Tom [Ellis] est donc en réalité suspendu à des câbles et il me tient. Je vole avec lui. J'étais tellement terrifiée lors de cette scène. Même si, grâce à la hauteur, on a eu une magnifique vue, j'ai eu très peur", a confié l’actrice.

    « Bilal Hassani : sa méthode pour se protéger des critiques sur la Toile pendant Danse avec les starsBande-annonce de You saison 3 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter