• Love, Simon : une suite en série pour Disney+

    Love, Simon : une suite en série pour Disney+

    C'est sous la forme d'une série que le film Love, Simon, sorti en 2017, va revenir sur les écrans et ce sera sur la plateforme Disney+. Suite au rachat de 20th Century FOX par Disney, il s'agit en effet d'une marque appartenant à la firme de Mickey. Par conséquent, son réalisateur et producteur Greg Berlanti, qui a un contrat d'exclusivité avec le concurrent Warner Bros. Television, ne sera pas de la partie. Ce sont en revanche les scénaristes du film qui développent ce projet, Elizabeth Berger et Isaac Aptaker, également co-showrunners de la série This Is Us, qui appartient elle aussi à Disney désormais !

    Si le film était basé sur le roman Simon vs. the Homo Sapiens Agenda, la série devrait être inspirée par sa suite, Leah on the Offbeat, selon les informations du Hollywood Reporter. Il s'agirait en quelque sorte d'un reboot, car les acteurs originaux ne reprendraient pas leur rôle. 

    Pour rappel, Love, Simon était la première comédie romantique de grand studio américain centrée sur un personnage homosexuel. Le jeune Simon (Nick Robinson) a grandi dans une famille qu’il adore, et est entouré d’amis extraordinaires, mais il garde pour lui un grand secret : personne ne sait qu’il est gay et il ne connaît pas l’identité de son premier coup de coeur, avec qui il communique en ligne. Alors que son secret est menacé d’être révélé, la vie de Simon bascule dans une aventure aussi drôle que bouleversante... Ses amis prendront alors une place essentielle pour l’aider à changer sa vie et découvrir le premier amour. Leah est justement sa meilleure amie, jouée par Katherine Langford.

    « Star Wars : la série The Mandalorian disponible sur Disney+ dès le lancementHanna est renouvelée : une saison 2 pour la série d'Amazon Prime »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter