• Lily Tomlin a refusé de faire son coming out en couverture du Time

    L’actrice Lily Tomlin aurait pu entrer dans l’histoire en déclarant son homosexualité à la face du monde sur la couverture de Time. C’était en 1975, et à l’époque, la star de Grace & Frankie a pensé que cela pourrait nuire à sa carrière.

    « C’était une décision difficile à prendre. J’ai juste décidé que je n’allais pas joueur leur jeu. Je voulais être reconnue pour ma performance et rétrospectivement, je me rends compte que ça n’en valait pas tellement la peine », a expliqué l’actrice sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres (vidéo ci-dessus), qui a elle-même fait son coming out en couverture du Time en 1997.

    En 1975, Lily Tomlin vivait sans se cacher avec sa compagne, Jane Wagner. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elles ont fait leur coming out. Et le 31 décembre 2013, le couple s’est marié, en toute discrétion, après 45 ans de vie commune.

    « Mon bébé et Sandrine Kiberlain triomphent au festival de l’Alpe d’huezPixar : Lee Unkrich, réalisateur de Coco et de Toy Story 3, quitte le studio »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter