• Lily James est déçue que Pamela Anderson n'ait pas été impliquée dans la mini-série sur l'affaire de la sextape

    Lily James est déçue que Pamela Anderson n'ait pas été impliquée dans la mini-série sur l'affaire de la sextape

    Lily James aurait vraiment voulu que Pamela Anderson soit impliquée dans Pam & Tommy, la série consacrée à l’affaire de la sextape de la star d’Alerte à Malibu et Tommy Lee. L’actrice, qui a subi une incroyable transformation pour incarner la playmate au côté de Sebastian Stan, assure avoir contacté Pamela Anderson avant le début du tournage.

    « J’espérais vraiment qu’elle soit impliquée. J’aurais voulu que ce soit différent. Mon intention était uniquement de faire attention à l’histoire et de jouer Pamela de manière authentique. J’espérais vraiment qu’on aurait pris contact avant de commencer à tourner » , a assuré Lily James au magazine Porter.

    Grâce à ce rôle, Lily James a pris conscience du traumatisme qu’avait subi Pamela Anderson à cause de la fuite de cette sextape dans le contexte des années 1990. « Les femmes sont tenues à des standards bien plus élevés et attaquées de manières qui semblent si vicieuses. Pamela a fait montre de tant de grâce et de présence d’esprit dans la façon dont elle a fait face à tout ça. J’admire cette force », a continué la star de Downton Abbey.

    Alors que les premiers épisodes de Pam & Tommy doivent débarquer sur Disney+ le 2 février prochain, Pamela Anderson n’a encore fait aucun commentaire sur le sujet. A la différence de son amie Courtney Love qui a violemment critiqué le projet il y a quelques mois. « Je trouve ça tellement scandaleux. Je suis de tout cœur avec Pammy. La suite va lui causer des traumas compliqués. Et honte à Lily James, peu importe qui elle est », avait-elle lancé dans un post Facebook.

    « Andrew Garfield était ravi de mentir sur sa participation à Spider-Man : No Way HomeBande-annonce de X »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter