• Lily Collins, pop et chic devant l’objectif de Karl Lagerfeld

    Lily Collins, pop et chic devant l’objectif de Karl Lagerfeld

    Karl Lagerfeld s’est trouvé une nouvelle muse. Pour la seconde année consécutive, Lily Collins pose devant l’objectif du couturier pour la marque de cachemire écossaise Barrie Knitwear, rachetée par Chanel il y a deux ans.

    Un honneur pour la jeune Britannique, très heureuse de retravailler avec le styliste allemand : "Merci Karl ! Les mots ne peuvent exprimer ma gratitude. Je t’admire, je t’adore et je te respecte. Cette seconde campagne pour Barrie est un rêve", écrit-elle sur son compte Instagram. 

    La fille de Phil Collinsqui rêve de jouer dans un film français, a tout d’Audrey Hepburn dans ce shooting à la fois chic et pop. Elle lui ressemble fortement mais partage surtout avec celle qui fut l’égérie d’un certain Givenchy, le même air mutin. Et le même style. Lily Collins a sur ces photos un petit côté années 60 renforcé par son maquillage naturel et son carré court et flou.  

    Lily Collins, bientôt à l’affiche du prochain film de Warren Beatty portant sur la vie d'Howard Hughes, n'a de toute façon jamais démérité niveau look. Comme sur le tapis rouge à l’avant-première de son dernier film Love, Rosie, où la jeune femme de 25 a déjà tout d’une future icône.

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