• Lily Allen s'en prend à Miley Cyrus dans son nouveau clip

    Pour son grand retour sur le devant de la scène musicale après quatre années d'absence, Lily Allen a décidé de frapper un grand coup en s'attaquant à la reine du twerk : Miley Cyrus. En effet, dans son nouveau clip intitulé Hard out Here, la jeune femme dénonce l'hyper-sexualisation du monde de la musique par les chanteuses actuelles comme Miley Cyrus, Rihanna ou encore Nicki Minaj. Entourée de danseuses très peu vêtues dans un décor digne d'un clip de NTM, la jolie anglaise tente d'apprendre à remuer son arrière-train à l'instar de Miley Cyrus, qui multiplie les provocations aussi bien sur scène qu'à la ville. "Don't need to shake my ass for you, cause I've got a brain", entonne la chanteuse britannique, en français "Je n'ai pas besoin de bouger mes fesses pour vous car j'ai un cerveau". Le ton est donné. Lily Allen égratigne aussi au passage Robin Thicke, dont le clip Blurred Lines lui a valu de s'attirer les foudres des féministes et dans lequel il se vante d'avoir était gâté par la nature…

    Quatre ans après l'album It's not me, It's you, Lily Allen fait un retour très remarqué sur le devant de la scène musicale. Jeune maman de deux enfants, la chanteuse anglaise devrait sortir son nouvel opus au premier trimestre 2014. La star britannique s'est entourée pour cela de Greg Kurstin du groupe pop The Bird and the Bee, et Ben Garret du groupe Fryars.

    « Gifle ou baiser ? Enora Malagré préfère taper Cyril Hanouna dans Touche pas à mon posteBelle et Sébastien : de nouvelles images de l'adaptation de la série culte »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter