-
Lili Reinhart et Cole Sprouse se sont séparés
Amoureuse d’Archie Andrews au tout début de la série, Betty Cooper est finalement tombée dans les bras de Jughead Jones, après seulement quelques épisodes. Complices à l’écran pour mener leurs enquêtes dans les quartiers sombres de Riverdale, les comédiens apparaissaient également très proches en dehors du tournage. Des photos publiées sur les réseaux sociaux laissaient d’ailleurs peu de place au doute : Lili Reinhart et Cole Sprouse vivaient aussi une belle romance dans la vraie vie. De quoi réjouir les nombreux fans – heureux de découvrir que la fiction avait rejoint la réalité.
Si le duo Bughead est toujours aussi solide après trois saisons, on ne peut malheureusement pas en dire autant du couple formé par les deux stars de la série. Invités tous les deux à la Comic Con à San Diego, Lili Reinhart et Cole Sprouse n’ont jamais pris la pose ensemble. Et lors d’une soirée organisée en marge de l’événement, l’ex-star de Disney s’est montré très distant avec sa partenaire. Celui-ci se serait éloigné du reste de la bande pour parler avec différentes personnes et fumer des cigarettes. Il se serait également confié sur sa rupture avec la jolie blonde à d’autres convives de la fête.
« Lili et Cole ont rompu au début de l’été. Ils ne vivent plus ensemble cette saison », a confirmé une source à E! News. Le tournage de la quatrième saison a en effet démarré il y a quelques jours. Et les nouveaux épisodes s’annoncent déjà forts en émotion. L’équipe rendra en effet hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier des suites d’un AVC. « Il n'est question de rien à part d'amour, de souvenirs et de deuil après la mort de notre bien-aimé Luke », avait déclaré Mädchen Amick sur Instagram. Pour surmonter cette épreuve, tout le casting va devoir se serrer les coudes et rapidement oublier les petites tensions.
« Britney Spears : premier tapis rouge avec son chéri pour Once Upon a Time in HollywooodTeaser de Jojo Rabbit de, et avec, Taika Waititi »
Tags : Lili Reinhart, Cole Sprouse
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter