• Liam Hemsworth tacle son ex Miley Cyrus

    Liam Hemsworth tacle son ex Miley Cyrus

    Miley Cyrus, il l'a définitivement oublié depuis qu'il parcourt le monde avec Jennifer Lawrence afin de promouvoir leur nouveau film Hunger Games : L’Embrasement. Et Liam Hemsworth ne manque pas une occasion de tacler son ex pour encenser Jennifer. Alors qu’on lui demande d’expliquer à quoi devait ressembler une femme pour plaire aux hommes, l’acteur a rapidement lancé des fleurs à sa collègue. "Je dirais juste de faire ce que Jen fait", a-t-il répondu à E! Online.

    Liam Hemsworth a également été incité à réagir aux critiques de la comédienne envers les célébrités qui s’habillent de manière un peu trop provocante, comme c’est le cas de Miley. Et là encore, le jeune homme de 23 ans a choisi d’apporter son soutien à Jennifer Lawrence. "Je suis d’accord avec elle. Je dirais exactement la même chose ", a-t-il insisté. Plus tôt ce mois-ci, l’héroïne de la saga Hunger Games jurait de ne jamais utiliser sa sexualité dans le but de booster sa carrière. Elle révélait par ailleurs ne pas être impressionnée par ces jeunes stars qui n’hésitent pas à se dénuder en public. "C’est un aspect de l’industrie du divertissement qui vend bien. Le sexe est vendeur et, pour certaines raisons dégoûtantes, le sexe jeune vend encore mieux, avait déclaré Jennifer Lawrence dans Newsnight sur la BBC. C’est comme ça que certaines personnes se sentent le mieux, se sentent sexy."

    Malgré ses commentaires, Jennifer Lawrence a elle aussi fait les gros titres grâce à l’une de ses tenues : une robe transparente Christian Dior superposée à un body qu’elle a portée pour une avant-première à Los Angeles. Lors de la projection parisienne, elle a d’ailleurs remis le couvert avec une création noire aux empiècements transparents et qui laissaient entrevoir partiellement sa poitrine.

    « Kev Adams et Franck Dubosc s'affichent pour FistonKelly Clarkson attend son premier enfant »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter