• Liam Hemsworth : le rôle qu'il aurait préféré oublier

    Liam Hemsworth : le rôle qu'il aurait préféré oublier

    C'est l'un des acteurs les plus en vue du moment. Depuis le succès au cinéma du premier volet la saga Hunger Games, Liam Hemsworth croule sous les projets. Après avoir donné la réplique à Sylvester Stallone et Jason Statham dans Expendables 2, le beau gosse australien sera bientôt à l'affiche de Paranoïa aux côtés d'Amber Heard. Alors que le deuxième volet de Hunger Games est attendu dans les salles françaises le 27 novembre prochain, Liam Hemsworth multiplie actuellement les interviews. L'ex de Miley Cyrus était notamment invité hier soir sur le plateau de Jay Leno. L'occasion pour l'animateur de s'intéresser à la carrière de l'acteur australien, et plus particulièrement à ses débuts.

    En effet, avant de devenir une star du grand écran, le beau gosse a fait ses premiers pas à la télévision, dans une série australienne intitulée Satisfaction. A l'époque Liam Hemsworth n'avait que 18 ans mais il avait déjà un corps d'Apollon… comme ont pu le constater les fidèles du Tonight Show ! En effet, l'animateur américain a mis la main sur quelques images qu'il a bien évidemment diffusé au cours de l'interview. On peut y voir Liam Hemsworth vêtu uniquement d'un petit slip blanc, tentant de séduire une jeune femme. Pour cela, il n'hésite pas à lui sortir le grand jeu, allant même jusqu'à éplucher une banane sous les yeux de la jeune femme.

    Visiblement embarrassé, Liam Hemsworth est revenu sur cette petite scène. "Je me souviens de Satisfaction. C'était une série sur des prostituées de la haute société (…) Je crois que j'avais 18 ans à l'époque et que j'incarnais un garçon de 17 ans qui faisait semblant d'en avoir 18", a raconté l'acteur. A défaut d'avoir marqué l'histoire de la télévision, cette petite scène aura eu le mérite de faire rire les téléspectateurs !

    « The Raid 2 : le teaserAnne Hathaway enceinte de son premier enfant ? »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter