• Liam Hemsworth agacé qu’on puisse le confondre avec son frère Chris

    Dans la famille Hemsworth, je demande le fils ! Oui, mais lequel ? 

    Avec trois frères blonds aux yeux bleus, certains ont déjà dû confondre Chris et Liam Hemsworth sans oublier l’aîné de la fratrie, Luke. Un sacrilège pour le benjamin si l’on n’en croit cette vidéo filmée au Comic-Con. 

    Présent à la convention pour la sortie prochaine de Hunger Games : La Révolte (Partie 2), l’acteur de 25 ans s’est montré quelque peu agacé par un journaliste. L’ex de Miley Cyrus a en effet cru que celui-ci l’avait appelé Chris alors qu’il était en fait en train de se présenter.  

    "Vous m’avez appelé Chris ? Je suis Liam. Vous m’avez appelé Chris, n’est-ce pas ?", s’échauffe presque l'acteur dans la vidéo. Le reporter tente de le calmer en lui expliquant la situation. Liam comprend alors qu’il s’est trompé et finit par rire. "Ça aurait été très embarrassant", déclare alors l'interviewer, un brin soulagé. "Vous êtes Chris. Je suis Liam. On est d’accord", finit par ajouter l'interprète de Gale dans la saga de Suzanne Collins. 

    Ce malentendu montre à quel point Liam Hemsworth n’apprécie pas du tout d’être confondu avec son grand frère et qu'il a bien l’intention de se faire un prénom.

    Liam Hemsworth n’a pourtant pas de souci à se faire. Il est désormais un acteur sur lequel il faut compter. Outre Hunger Games : La Révolte (Partie 2), on le retrouvera dès le 27 juillet 2016 à l’affiche de Independence Day - Resurgence dont il sera le héros. La suite du film qui a popularisé Will Smith auprès du grand public, est toujours réalisé par Roland Emmerich. Hemsworth y donne la réplique à Jeff Goldblum et Bill Pullman, rescapés du premier volet, et a comme autre partenaire, Maika Monroe, qui plairait bien à l’acteur d’après les dernières rumeurs.

    « Jaime King critiquée sur son poids alors qu'elle est enceinteBatman V. Superman : L'Aube de la justice : nouveau trailer »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter