-
Liam Gallagher propose à son frère Noel de faire la paix pour le bien de leur mère
Liam Gallagher espère se réconcilier avec son frère Noel avant le décès de Peggy, leur mère bien-aimée, sinon les choses pourraient mal tourner. C’est en substance ce que vient de déclarer l’ex-chanteur d’Oasis lors d’un entretien accordé à la BBC.
« Ce que je disais l’autre jour, c’est que, Dieu me pardonne, si quelque chose arrive à ma mère et que nous ne nous sommes pas réconciliés… Alors ce sera la guerre. Parce qu’il y a eu tellement d’opportunités en sa faveur… La question n’est pas de reformer le groupe, je suis saoulé par cette histoire. C’est juste l’histoire de se dire, "Ecoute, allons boire un coup et discuter de la pluie et du beau temps" », a-t-il déclaré.
« Evidemment, je dis des saloperies dans la presse et il en fait autant, et sa femme dit des choses et j’en dis d’autres. Ce sont des gamineries et on devrait tous grandir… Mais au final, la balle est dans son camp, pas vrai ? », a continué Liam Gallagher.
Moitié appel, moitié menace, reste à savoir comment Noel Gallagher prendra le message de son frère. Preuve de sa bonne foi, mais surtout sous la pression de sa mère, Liam Gallagher a décidé d’inviter son frère à son futur mariage avec Debbie Gwyther. Si ce dernier répondait présent, ce serait peut-être le début de la détente.
« La femme qui a payé la caution de R. Kelly veut revoir son argentRihanna aurait deux albums dans les tiroirs »
Tags : Liam Gallagher, Noel Gallagher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter