• Les Simpson : qui meurt au début de la saison 26 ?

    Les Simpson : qui meurt au début de la saison 26 ?

    Depuis plusieurs mois, les créateurs des Simpson faisaient planer le mystère sur la mort d'un personnage et laissaient entendre qu'il pourrait s'agir d'un personnage important ou récurrent. Son identité a enfin été révélée dans le premier épisode de la saison 26 diffusé aux Etats-Unis ce week-end.

    Il s'agit du père de Krusty le clown, le rabbin Hyman Krustofski, au coeur d'un épisode diffusé aux débuts des années 90, dans lequel on découvrait la face sombre de Krusty.

    La production avait fait monter le suspense en montrant un extrait avec Homer en mauvaise posture... Finalement, ce n'est donc pas un personnage central qui disparai.

    Al Jean, producteur de la série, a assuré que ce ne serait jamais le cas. "Nous ne tuerons jamais Homer ou un personnage comme Krusty" a-t-il indiqué. 

    En raison d'un certain nombre de critiques sur les réseaux sociaux, Al Jean a expliqué à TvLine qu'il "pensait que c'était une bonne histoire à raconter au sujet d'une personne qui avait une relation compliquée avec son père (...) Nous ne cherchions pas une mort de dingue, ou quelque chose de choquant, simplement une émotion sincère". 

    « Kate Middleton : retour imminent sur la scène publiqueLaurence Boccolini : sa photo avec Boy George il y a 24 ans »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter