• Les filles de Drew Barrymore rêvent de monter sur scène

    Les filles de Drew Barrymore rêvent de monter sur scène

    Les filles de Drew Barrymore, Frankie (4 ans) et Olive (5 ans), sont assez âgées pour avoir une idée de ce que fait leur mère. D’autant que la promotion de la seconde saison de Santa Clarita Diet l’occupe à fond.

    Du coup, les deux fillettes n’ont déjà qu’une idée en tête, monter sur scène. « Elles ont le gène Barrymore, a déclaré l’actrice durant un entretien télévisuel relayé par People. On est allé voir The Sound of Music [une comédie musicale La Mélodie du bonheur], et elles étaient là, "Je veux monter sur scène". »

    D’ailleurs, pour donner à ses filles le goût du travail dès leur plus jeune âge, Drew Barrymore a une technique bien rodée. « Si vous dites à un enfant, "Je dois aller travailler, mais tu sais quoi ? Je serai bientôt de retour", c’est comme si le travail était la méchante personne qui vous éloigne d’eux, a expliqué l’actrice. Au lieu de ça, je leur dis, ‘"Je vais à mon incroyable travail et je l’aime, mais je vais revenir". »

    De quoi rendre merveilleux l’idée du travail dans l’esprit de Frankie et Olive. Voilà une leçon importante pour deux fillettes dont l’avenir n’est absolument pas tracé d’avance.

    « La chanteuse Demi Lovato pensait déjà au suicide à 7 ansEva Mendes laisse ses filles libres de s'habiller comme elles le souhaitent »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter