• Les cinq perles de Marianne James pendant l'Eurovision

     Les cinq perles de Marianne James pendant l'Eurovision

    Dans la nuit de samedi à dimanche 15 mai se tenait le 61e concours de l'Eurovision remporté par l'Ukrainienne Jamala, loin devant Amir Haddad, choisi pour représenter la France, qui aura tout de même décroché la sixième place sur vingt-six candidats. Mais ce que l'on retiendra de cette édition 2016, c'est la folie de Marianne James qui présentait l'émission au côté de Stéphane Bern. Autant dire que l'ancienne juré de Nouvelle Star était plus en forme que jamais, multipliant les blagues et sans hésiter à dire tout haut ce qu'elle pensait. Retour sur les cinq perles lancées au cours de la soirée.

    Marianne James a rappelé qu'elle n'avait pas la langue dans sa poche. Dès le passage de la première candidate, la Belge Laura Tesoro, la présentatrice a joué la carte de l'humour : "Elle nous a mis une pression... une pression belge", a-t-elle effectivement lancé en évoquant la jeune femme venue du plat pays.

    Survoltée, Marianne James a continué sur sa lancée. À propos de Freddie, le candidat hongrois qui lui avait visiblement tapé dans l'oeil, elle a déclaré : "J'aimerais qu'il me chante une chanson, qu'il me cuisine la pasta de Hungria". Et d'ajouter : "Il a un petit look de garagiste et d'ailleurs j'embrasse tous les garagistes".

    Puis, lors d'une séquence destinée à présenter les produits dérivés de l'Eurovision, elle s'est fendue d'une nouvelle blague, chargée d'autodérision. Alors que l'animatrice suédoise Petra Mede arpentait les bords de la scène et présentait quelques objets parmi lesquels une casquette à l'effigie du concours, la chanteuse a lancé : "Moi j'aimerais bien l'avoir... mais j'en ferais un soutien-gorge... Il m'en faudrait deux !".

    Toujours très franche et très critique, l'acolyte de Stéphane Bern a également joué les blogueuses mode : "Elle s'est battue avec une lampe de chevet qui l'a attaquée et elle est passée à travers l'abat-jour", a-t-elle déclaré en se moquant du style d'une intervenante australienne.

    La chanteuse de 54 ans n'a pas non plus épargné les téléspectateurs de TF1. Après la prestation de Justin Timberlake, venu chanter son nouveau single, Can't Stop The Feeling, Marianne James s'est permis une petite sortie de route : "On apprend que les gens sur TF1 ont décroché de The Voice, bienvenue sur France 2 ! Vous avez raté Justin Timberlake, ahaha bande de loosers ! C'est ici que ça se passait !". Du grand Marianne James.

    « La danse de Shia LaBeouf au Festival de CannesGwyneth Paltrow vous recommande ses sextoys préférés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter