• Les chroniqueurs de TPMP taclent les NRJ Music Awards

    Dans Touche pas à mon poste, lorsque les chroniqueurs n'aiment pas une émission, ils le crient haut et fort ! Hier soir, toute l'équipe de Cyril Hanouna a donné son avis sur la cérémonie des NRJ Music Awards et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'y sont pas allés de main morte. "Je vais vous dire, j'ai regardé l'émission, je ne croyais pas que c'était les NRJ Music Awards, il y a tellement eu de pain que je croyais que c'était les NRJ 12 Music Awards," a balancé Cyril Hanouna, taclant ainsi la chaîne concurrente de D8. Tour à tour, les chroniqueurs ont ensuite expliqué pourquoi cette 15éme édition les avait particulièrement déçus, soulignant les problèmes techniques qui sont survenus pendant le programme, notamment la prestation interrompue de Katy Perry. Seul contre tous, Gérard Louvin a défendu le programme, expliquant qu'il ne s'agissait "que de deux ou trois pains" sans importance.

    Enora Malagré semblait elle aussi déçue par les NRJ Music Awards. Pourtant, la chroniqueuse a avoué aimer particulièrement ce show et le regarder chaque année. "Comme ce show est attendu avec impatience, que c'est un show que je trouve vraiment super bon, on a le droit aussi d'être déçus de cette année. Et cette année était une mauvaise édition, ça peut arriver," a expliqué la chroniqueuse qui a toutefois tenu à saluer le professionnalisme de Nikos Aliagas pendant la cérémonie. Gérard Louvin a alors vu rouge et il a continué à défendre bec et ongle l'émission. Une fois encore, le ton est monté entre les deux chroniqueurs mais Cyril Hanouna a finalement réussi à calmer le jeu. Histoire de se réconcilier définitivement, Enora Malagré et Gérard Louvin se sont embrassés sur la bouche.

    « Les pirates de Black Sails accostent en France le 26 janvierGisele Bündchen dévoile sa nouvelle collection de lingerie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter