-
Les Boloss des belles lettres : Jean Rochefort s'attaque aux Liaisons Dangereuses
Il est de retour, aussi drôle que dans les épisodes précédents. Après avoir revisité façon lascar Madame Bovary ou encore Le Petit Prince, Jean Rochefort s'est attaqué dans un nouvel épisodes des Boloss des belles lettres aux Liaisons dangereuses. Un sulfureux roman sorti en 1782 et signé Pierre Choderlos de Laclos. "L'embrouille, c'est deux aristos qui se tâtent l'ombrelle dans des châteaux forts, pour faire du clash sexuel à foison", lance ainsi le génial comédien.
Le reste de la séquence est du même acabit avec un Jean Rochefort qui s'en donne à coeur joie dans son rôle de lascar nouvelle génération branché littérature. "La marquise et le vicomte n'ont rien à péter de leur journée. Alors ils s'envoient des sextos pépère pour dire : 'J'ai déglingué la Huguette.' A quoi sa comparse répond : 'Excellent, moi j'ai tripoté la tartiflette de José et celle de Marcel.' (...) Valmont c'est un gros vantard, il jette ses conquêtes comme un Aquatube au fond des chiottes", raconte-t-il. On vous laisse découvrir ici en intégralité la suite aussi savoureuse que ce court extrait.
« Quand Susan Sarandon tacle à nouveau un journaliste britanniqueEmmanuelle Béart prépare un album de reprises de son père »
Tags : Jean Rochefort
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter