• Les Anges 7 - Anaïs Camizuli : "S'il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c'est comme ça"

    Les Anges 7 - Anaïs Camizuli : "S'il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c'est comme ça"

    En mars dernier, les téléspectateurs suivaient les aventures des Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Au casting, des fortes têtes de la télé-réalité comme Frédérique, Linda (Qui veut épouser mon fils 2), Amélie Neten ou encore Anaïs Camizuli, révélée dans la saison 7 de Secret Story sur TF1. Pendant des semaines, les candidats ont vécu en communauté dans une grande villa à Sydney, entre clashs, fiesta et nouvelles amitiés.

    Une saison 7 tournée... au Brésil !

    Il y a quelques semaines, la destination du casting de la saison 7 des Anges de la télé-réalité était révélée, direction le Brésil ! Après la cérémonie des Lauriers TV Awards organisée le 6 janvier dernier à la Cigale, les premiers candidats ont pris l'avion pour cette nouvelle aventure.

    On a ainsi pu découvrir des photos à l'aéroport de Vivian et Nathalie (Secret Story 8), Raphaël (Les Princes de l'amour 2), Barbara Lune (Rising Star) ou encore Steven de Qui veut épouser mon fils 3 sur TF1. Matthieu Delormeau a lui aussi posé ses valises à Rio de Janeiro pour les premiers jours de tournage.

    "Je n'ai peur de rien"

    Si Eddy et Amélie Neten sont déjà partis, Anaïs Camizuli ne devrait pas tarder à les rejoindre. En attendant la Marseillaise s'est confiée dans une interview pour Scoop Médias, et elle prouve encore une fois qu'elle n'a rien perdu de son fort caractère. "Je n'ai peur de rien ! Après, je sais qu'on doit vivre avec certaines personnes pendant quelques semaines (...) Et puis, s'il doit y avoir des pétages de câble, des crises, c'est comme ça", a-t-elle confié. Espérons qu'elle ne rentrera pas dans une colère noire pour une histoire de salade...

    Stop aux histoires d'amour à la TV ?

    En couple avec Julien Guirado dans Secret Story 7, puis avec Benjamin dans Les Anges 6, Anaïs Camizuli semble avoir tiré un trait sur les mecs. Du moins, elle ne veut pas vivre une histoire d'amour dans l'aventure. "Si je dois partir pour les Anges, je ne ferais pas la même erreur de me mettre avec quelqu'un. Quand tu es H24 avec des gens, tu penses t'attacher à eux alors que non. Si je dois me mettre en couple, je le ferais avec quelqu'un qui ne vient pas de la télé-réalité", a-t-elle assuré.

    « Selena Gomez : heureuse avec Zedd, elle s'affiche sur InstagramMariah Carey : Nick Canon a signé une clause de confidentialité à 250 000 dollars »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter