• Leonardo DiCa­prio, au coeur d'un scan­dale finan­cier, obligé de vendre sa villa de Malibu

    Leonardo DiCa­prio, au coeur d'un scan­dale finan­cier, obligé de vendre sa villa de Malibu

    L’ac­­teur de 41 ans est soupçonné d’avoir touché des dizaines – voire des centaines – de milliers de dollars détour­­nés du fonds souve­­rain malai­­sien, 1MDB. De l’“argent sale”, donc, selon ses détrac­­teurs, qui aurait été soutiré au peuple malai­­sien, puis blan­­chi, par des inter­­­mé­­diaires mal inten­­tion­­nés. Si DiCa­­prio n’est pas encore tenu respon­sable du scan­dale, il a déjà été inter­­­rogé par le FBI, et pour­­rait être amené à rembour­­ser certaines sommes.

    Fin Août, Leonardo DiCa­prio s’était déjà fait discret au moment de l’écla­te­ment de l'affaire. Alors qu’il devait orga­ni­ser une levée de fonds pour la campagne d’Hillary Clin­ton, il avait fina­le­ment demandé au dernier moment à ses amis Justin Timber­lake et Jessica Biel de le rempla­cer, offi­ciel­le­ment pour cause d’obli­ga­tions profes­sion­nelles le rete­nant à New York.

    La vente de sa villa de Malibu, qu’il louait jusqu’ici à envi­ron 50 000 dollars par mois selon le Los Angeles Times, laisse penser que l’ac­teur se prépare à mettre de côté quelques dizaines de millions d’eu­ros. La villa est en effet en vente pour 11 millions de dollars, soit 9,8 millions d’eu­ros. Une somme confor­table pour assu­rer son avenir si la justice déci­dait de l’avoir dans son colli­ma­teur.

    « Jean-Marc Moran­dini : iTélé n’en veut plus non plusAnge­lina Jolie « en pleine agonie » à cause du divorce »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter