-
Angelina Jolie « en pleine agonie » à cause du divorce
Est-ce parce qu'elle a peur de perdre la garde de ses enfants ? Ou simplement car elle voit sa famille se déliter depuis l'annonce du divorce ? Angelina Jolie serait "en pleine agonie" selon une source du magazine People, à cause de "sa famille brisée". L'actrice supporterait mal la séparation qu'elle a elle-même réclamée, mais ne le montrerait apparemment pas à ses enfants. « Elle se concentre sur la santé et le bien-être émotionnel des enfants », explique la source de People. Brad Pitt comme Angelina Jolie ont tous les deux assuré que leur tribu de six bambins était en effet une priorité dans ce divorce, même s'ils pourraient aussi en être la cause.
En effet, maintenant que l'orage de l'annonce de la séparation est passé, les langues se délient. Et il se murmure que le petit Maddox pourrait être le catalyseur ayant poussé ses parents à divorcer. Angelina Jolie ne supporterait pas la façon dont Brad Pitt entend élever leurs enfants – sans compter le fait qu'il aurait même été violent avec eux, à cause de sa consommation parfois excessive d'alcool.
« Leonardo DiCaprio, au coeur d'un scandale financier, obligé de vendre sa villa de MalibuAngelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Khloé Kardashian avoue craquer pour l’acteur »
Tags : Angelina Jolie
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter