• Ange­lina Jolie « en pleine agonie » à cause du divorce

    Ange­lina Jolie « en pleine agonie » à cause du divorce

    Est-ce parce qu'elle a peur de perdre la garde de ses enfants ? Ou simple­ment car elle voit sa famille se déli­ter depuis l'annonce du divorce ? Ange­lina Jolie serait "en pleine agonie" selon une source du maga­zine People, à cause de "sa famille brisée". L'actrice suppor­te­rait mal la sépa­ra­tion qu'elle a elle-même récla­mée, mais ne le montre­rait appa­rem­ment pas à ses enfants. « Elle se concentre sur la santé et le bien-être émotion­nel des enfants », explique la source de People. Brad Pitt comme Ange­lina Jolie ont tous les deux assuré que leur tribu de six bambins était en effet une prio­rité dans ce divorce, même s'ils pour­raient aussi en être la cause.

    En effet, main­te­nant que l'orage de l'annonce de la sépa­ra­tion est passé, les langues se délient. Et il se murmure que le petit Maddox pour­rait être le cata­ly­seur ayant poussé ses parents à divor­cer. Ange­lina Jolie ne suppor­te­rait pas la façon dont Brad Pitt entend élever leurs enfants – sans comp­ter le fait qu'il aurait même été violent avec eux, à cause de sa consom­ma­tion parfois exces­sive d'alcool.

    « Leonardo DiCa­prio, au coeur d'un scan­dale finan­cier, obligé de vendre sa villa de MalibuAngelina Jolie et Brad Pitt divorcés : Khloé Kardashian avoue craquer pour l’acteur »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter