• Léna Situations explique comment elle lutte contre l’anxiété en ce début d’année 2023

    Léna Situations explique comment elle lutte contre l’anxiété en ce début d’année 2023

    Léna Situations a expliqué son récent silence sur les réseaux sociaux en ce début d’année. En effet, contrairement à d’autres stars du Web, la jeune femme n’a pas enchaîné de posts de bonnes résolutions ni de détox d’après fêtes. Et la raison est simple : tout ceci est bien trop anxiogène pour celle qui souffre déjà d’anxiété au quotidien !

    « Les débuts d’années, c’est toujours un peu compliqué avec mon anxiété. Je trouve qu’il y a une certaine pression sur les réseaux sociaux autour des résolutions et être la meilleure version de soi-même. J’ai le sentiment que le temps me glisse entre les doigts et que tout le monde avance mais je reste tétanisée », explique-t-elle en Story Instagram.

    Léna Situations s’est donc éloignée des réseaux pour se poser et savoir ce qu’elle voulait réellement.

    Et ça passe par une cure de bien-être façon Léna Situations. Après avoir passé le 31 décembre avec ceux qu’elle aime, elle a fait le plein de « classiques du 7e art », c’est-à-dire High School Musical comme on le voit sur une autre Story. Elle a fait un peu de sport avec Oli, elle a aussi pris le temps de lire tous les messages de ses fans, mais également, elle a repris les enregistrements de son podcast, Canapé 6 places.

    Et surtout, elle a enfin résolu « la grosse charge mentale » qui la « pesait de OUF », à savoir trouver un nouvel appartement. Lena Situations a donc la tête dans les cartons, mais elle peut compter sur sa copine Soso pour l’aider.

    « Netflix commande la suite du film d'animation Le Monstre des mers50 Cent confirme travailler avec Eminem sur une adaptation du film 8 Mile en série »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter