• Leah Remini accuse la Scientologie de lui avoir caché la mort de son père

    Leah Remini accuse la Scientologie de lui avoir caché la mort de son père

    Leah Remini accuse l'Eglise de Scientologie de lui avoir caché le décès de son père. En effet, l’actrice de la série Un gars du Queens n’a appris la nouvelle que plusieurs semaines après, l’empêchant de fait d’assister aux funérailles.

    Leah Remini est parvenue à quitter la Scientologie en 2013 avant d’en devenir l’une des plus farouche critique, quand son père en est resté membre.

    Aussi a-t-elle exprimé sa colère et son chagrin dans un long post Instagram publié.

    « Nous n’avions aucune idée qu’il était mort le mois dernier. On ne savait même pas qu’il était malade. Les funérailles ont eu lieu mais aucun d’entre nous n’était au courant. On n’a pas pu lui dire au revoir », a-t-elle écrit.

    « Je suis en colère que le dernier chapitre de notre relation ait été dicté par la Scientologie. La Scientologie a pris mon père et lui a volé ce qu’il lui restait de cœur. Je suis en colère que la Scientologie ait trouvé ses points faibles et ait réussi à faire qu’il les rejoigne, dans leurs croyances et aussi dans leur campagne contre moi. Ça a été sa dernière présence dans ma vie. La petite fille qui est encore en moi ne pardonnera jamais à la Scientologie, tout comme mes sœurs », a continué Leah Remini.

    Le combat de Leah Remini contre l’Eglise de Scientologie s’est concrétisé avec une série documentaire entamée en 2016 et terminée cet été, intitulée Leah Remini: Scientology and the Aftermath.

    « Thom Yorke se décrit comme un « hypocrite du changement climatique »Céline Dion répond à ceux qui critiquent son apparence »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter