• Lea Michele pour remplacer Demi Lovato dans The X-Factor ?

    Lea Michele pour remplacer Demi Lovato dans The X-Factor ?

    Lea Michele adorerait remplacer Demi Lovato dans la version américaine de X-Factor. Cette dernière, jurée dans l’émission de télé-crochet depuis déjà deux saisons a annoncé la semaine dernière qu’elle ne reprendrait pas son poste l'année prochaine : "Je vais me consacrer à la musique cette année, et je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Je vais partir en tournée… Je suis vraiment ravie, d’autant que c’est un spectacle que je n’ai jamais donné. Ça va être assez incroyable".

    Mais quelqu'un a déjà des vues sur le poste vacant : Lea Michele, la comédienne de Glee – qui sortira bientôt un album – serait prête à tout pour que Simon Cowell, le créateur de l’émission, prenne sa candidature en compte, comme elle l'a annoncé : "Je serais prête à le menacer parce que je suis trop fan, et je pense qu’il cartonne ! FOX c’est chez moi ; c’est ma maison… Si X Factor veut de moi, je serais là".

    S'occuper de jeunes talents permettrait à la comédienne de se changer les idées. En effet, Lea Michele n’a pas eu une année facile. Cory Monteith, son compagnon à la ville et partenaire dans Glee, est mort cet été d’une overdose d’héroïne. Depuis quelques semaines, elle assure la promotion de son single Cannonball, écrit par la chanteuse Sia. Ce premier extrait annonce la sortie du tout premier album solo de la chanteuse, Louder, qui sera disponible le 4 mars prochain.

    « Julia Roberts adore tricoterMacaulay Culkin parodie Andy Warhol »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter