-
Le touchant discours de Sandra Bullock aux People's Choice Awards
Sandra Bullock a été élue Meilleure Actrice lors des People's Choice Awards 2016, qui ont été attribués par le public mercredi soir à Los Angeles.
L'héroïne de Gravity, qui a doublé la méchante Scarlet Overkill dans la version originale des Minions, a donné un discours tendre et émouvant, évoquant notamment son rôle de mère.
L'actrice de 51 ans, qui a adopté deux enfants, Louis et Laila, a rendu hommage à toutes les mamans. "Pendant les fêtes, je me suis demandée pourquoi j'aimais autant mon métier et j'ai réalisé que c'est avant tout pour les gens que je rencontre sur mon chemin, les amis que je me fais. Et ce soir encore, vous me permettez d'être en très bonne compagnie, avec toutes ces femmes nommées à mes côtés et qui sont toutes des mères. Nous sommes toutes des mères qui travaillent et qui aiment leur job", a-t-elle commencé.
Avant de livrer une anecdote touchante à propos de son fils Louis, 5 ans, qui lui a demandé avant qu'elle parte s'il pourrait lui-aussi recevoir un award pour les films dans lesquels il joue. "Les vidéos que je prends sur mon iPhone ?", s'est amusée l'actrice, en recréant la conversation.
"Si tu reçois un award, tu dois dire merci et être reconnaissant, alors, que dirais-tu ?", a demandé Sandra Bullock à son fils, qui lui a répondu : "Je voudrais dire merci au monde, et merci à la planète". "Est-ce qu'il y a autre chose que tu aimerais dire ?". "Non, je veux faire simple", a insisté le petit garçon originaire de La Nouvelle-Orléans.
"Alors de la part des vidéos prises sur mon iPhone, je voudrais dire merci à la planète, et de la part de sa maman, je voudrais dire merci aux gens de cette planète", a conclu la star, qui a reçu un Oscar pour le film The Blind Side (Angle Mort) en 2010.
« People's Choice Awards : Le palmarèsPamela Anderson : "Je ne suis pas mieux qu'une vache ou une poule" »
Tags : Sandra Bullock, People's Choice Awards
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter