• Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson devrait être consultant sur la série Amazon

    Le Seigneur des Anneaux : Peter Jackson devrait être consultant sur la série Amazon

    En juin dernier, les informations étaient assez contradictoires concernant l'implication de Peter Jackson sur la série Le Seigneur des Anneaux en préparation chez Amazon. A notre micro, il déclarait ne pas être impliqué, mais indiquait en parallèle au site allemand d'IGN mettre en place une équipe créative pour le show, avant que son agent ne vienne finalement affirmer à Digital Spy qu'il n'était, pour l'heure, pas de l'aventure. Mais aujourd'hui, le cinéaste néo-zélandais fait un pas vers un retour en Terre du Milieu...

    Peter Jackson ne devrait pas jouer les premiers rôles sur la série Le Seigneur des Anneaux, mais plutôt tenir une fonction de consultant. "Je ne peux pas vous dire ce que je pense de la série car je n'en ai encore rien vu", déclare-t-il au micro du site Metro. "Je pense qu'ils vont nous envoyer quelques scripts pour voir si on peut les aider. Je leur souhaite le meilleur, si on peut les aider, on essaiera sans doute. C'est un travail énorme."

    « Gangs of London, prochain projet de Gareth EvansGolden Globes 2019 : découvrez les films nommés »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter