• Le rappeur Kalash porte plainte pour violences policières après avoir été arrêté

    Le rappeur Kalash porte plainte pour violences policières après avoir été arrêté

    Il n'aura pas mis bien longtemps à contre-attaquer. Après sa performance avec Drake samedi 16 mars, le rappeur Kalash a été arrêté et placé en garde à vue. La raison ? Il serait rentré dans plusieurs véhicules sur les Champs-Elysées avec sa Porsche avant d'être interpellé quelques rues plus loin. Sur les réseaux sociaux, la vidéo de son arrestation a été partagée. Et visiblement, le rappeur a envie de riposter puisqu'il a porté plainte pour "violences policières".

    Dans un communiqué partagé sur le compte Twitter de l'artiste le mardi 19 mars dernier, son avocat regrette des "violences illégitimes" et "un usage disproportionné de la force" de la part des policiers contre son client,

    Kevin Valleray de son vrai nom. A la suite de son arrestation, Kalash aurait eu "deux dents et le nez fracturé". Son ami s'en serait sorti avec "une blessure à l'œil" et son manager avec des "injures". Les trois hommes comptent porter plainte contre les forces de l'ordre, assure maître Eddy Arneton.

    Dans ce texte, Kalash ne nie pas avoir eu un accident de voiture "ayant causé des dommages matériels". Il explique qu'après son accrochage il a "garé son véhicule à quelques mètres du lieu de l'accident afin de pouvoir procéder aux constats d'usage". Après son interpellation, il a été libéré sous contrôle judiciaire pour "délit de fuite, outrage et rébellion". Le rappeur Kalash répondre devant un tribunal correctionnel le 19 septembre prochain.

    « Impressionné par la danse d’un fan, Post Malone l’embaucheFox 2000 : Disney abandonne le studio »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter