• Le rappeur Akhenaton en pleine théorie du complot sur le coronavirus

    Le rappeur Akhenaton en pleine théorie du complot sur le coronavirus

    Jeudi 13 août, le rappeur Akhenaton était l'invité de Pascale Clark pour promouvoir son nouvel album sur Europe 1. Mais le membre du groupe IAM s'est aussi montré très critique sur les mesures sanitaires mises en place pour lutter contre le coronavirus. "J’ai des inquiétudes sur les consignes. J’en suis cinq, six mois après à me poser véritablement des questions sur comment c’est géré. Je doute de la vraie dangerosité de ce virus", a-t-il déclaré.

    "Les docteurs du comité scientifique ou les docteurs qui sont à la télévision qui donnent des leçons à des grands, très grands généticiens docteurs infectiologues, c’est des choses qui m’inquiètent un peu" , explique le Marseillais, une référence direct au professeur Didier Raoult. "Je ne dis pas que le masque est inutile, il était utile au début de l’épidémie. Aujourd’hui vous prenez vos boîtes de masques, regardez il y a marqué ‘ne protège pas des virus’ dessus", poursuit-il, obligeant Pascal Clark a intervenir, dénonçant des "thèses limite complotistes". Akhenaton affirme, lui, juste se poser des questions.

    "Je pense que le masque a des effets beaucoup plus nocifs, parce que vous le portez 5 heures sur le visage, il fait baisser le taux d’oxygène que vous avez dans votre sang ou engendre d’autres pathologies et vous les respirez en boucle", poursuit-il, poussant la journaliste à de nouveau préciser : "Moi je ne peux pas cautionner publiquement ce que vous venez de dire parce que qu’on y croit ou pas, il y a une politique sanitaire qui est mise en place." Pendant ce temps, 2 524 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés en 24 heures, ce mercredi 12 août, selon la Direction générale de la santé.

    « Chrissy Teigen et John Legend attendent un 3e enfantRita Ora craque sa robe en pleine soirée et en montre beaucoup trop »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter