-
Le procès entre Brad Pitt et Angeline Jolie annulé
Et si le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt avait fait un énorme pas en avant ? Selon les informations de TMZ, le procès, qui devait s'ouvrir le lundi 4 décembre dernier pour tenter de statuer, notamment, sur la garde de leurs six enfants, a été annulé. La raison ? Les deux stars auraient trouvé un accord à l'amiable.
Le vendredi 30 novembre dernier, Samantha Bley DeJean, l'avocate de la comédienne a annoncé : "Un arrangement sur la garde des enfants a été conclu il y a deux semaines et a été signé par les deux parties et le juge. Cet accord est basé sur les recommandations de l'évaluateur." Les termes de cet accord ne sont pas connus et sont "confidentiels". Cet arrangement permet au couple de ne pas passer devant un juge. L'un des aspects les plus épineux de ce divorce semble avoir été réglé, mais il reste néanmoins le partage des biens.
En septembre dernier, US Weekly dévoilait que Brad Pitt voyait ses enfants un jour sur deux : "Quatre heures par jour à l'école et douze heures par jour." Un juge avait ordonné à Angeline Jolie de permettre à son ex-mari de voir ses enfants plus régulièrement, sous peine d'en subir les conséquences. Cette dernière refusait que l'acteur voit ses enfants puisque selon son avocate, il ne payait pas la pension alimentaire qu'il devait.
« Affaire Weinstein : la défense demandera le rejet de toutes les charges pénales en décembreRita Ora victime d'un accident vestimentaire dévoile ses fesses sur le tapis rouge »
Tags : Angelina Jolie, Brad Pitt
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter