-
Le prénom symbolique du fils de Benedict Cumberbatch enfin dévoilé
Benedict Cumberbatch est papa depuis le 13 juin dernier. Si on ne connaissait jusqu'à présent pas encore le prénom du fils de l'acteur, le Daily Mail a aujourd'hui révélé l'information.
"Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter sont très heureux d'annoncer l'arrivée de leur sublime fils. Les parents demandent à tous de respecter leur intimité pendant les semaines à venir, très importantes à leurs yeux", apprenait-on en juin dernier dans les colonnes du magazine People.
Premier enfant du couple, l'acteur de 38 ans et sa compagne de 37 ans se sont rencontrés en 2009 alors qu'ils travaillaient conjointement sur le film Burlesque Fairytales. En janvier dernier, après des semaines de rumeurs, la future maman, directrice de théâtre et dramaturge londonienne, confirme sa grossesse deux mois seulement après l'annonce de ses fiançailles à l'acteur britannique. Le couple se marie le 14 février dernier sur l'île de Wight, au Royaume-Uni, à l'occasion d'une cérémonie organisée dans la plus stricte intimité.Désireux de protéger la vie privée de sa famille de l'attention médiatique, l'acteur de la série à succès Sherlock n'avait pas désiré donner le prénom de son fils.
Mais selon les informations de Hello et du Daily Mail, le petit garçon s’appellerait Christopher Carlton Cumberbatch.
Un prénom hautement symbolique aux yeux de l'acteur britannique, puisque comme le souligne le magazine américain Hello, il serait inspiré de l'un des personnages incarné à l'écran par Benedict Cumberbatch.
En effet, d'après la publication, le prénom du chérubin rendrait hommage à Christopher Tietjens, rôle que l'acteur a incarné dans Parade's End, une série de Tom Stoppard contant la vie d'un aristocrate anglais parti au front lors de la Première Guerre Mondiale.
Carlton est le deuxième prénom habituel dans la famille Cumberbatch, Benedict le porte d'ailleurs lui-même, tout comme son père et son grand-père avant lui.Benedict Cumberbatch sera de retour sur grand écran le 25 novembre 2015 dans Strictly Criminal au côté de Johnny Depp. Il s'illustrera ensuite en Doctor Strange sous le direction de Scott Derrickson et donnera la réplique à Andy Serkis, Cate Blanchett et Christian Baledans Jungle Book : Origins.
« Game of Thrones : la série entre dans le Livre des RecordsGame of Thrones saison 6 "commence par un gros coup" »
Tags : Benedict Cumberbatch
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter