• Le père de Paul Bettany a rejeté son homosexualité après la mort de son compagnon

    Le père de Paul Bettany a rejeté son homosexualité après la mort de son compagnon

    Dans Uncle Frank, son nouveau film, Paul Bettany incarne un professeur gay dans le placard qui sort avec un immigrant saoudien dans la Caroline du Sud des années &ç70. Une histoire qui résonne avec celle de son père qui a fait son coming out à l’âge de 63 ans avant de se rétracter au soir de sa vie.

    « J’ai eu un père gay qui est mort il y a quelques années. Il est sorti du placard à 63 ans. Il a ensuite eu une relation de 20 ans avec un homme appelé Andy Clark. C’était un soulagement joyeux pour tout le monde, en fait », a déclaré l’acteur lors d’un entretien accordé à PinkNews.

    Mais lorsque son compagnon est décédé, Thane Bettany, qui avait alors 80 ans a préféré retourner dans le placard, assurant « qu’il était catholique et soucieux d’entrer au paradis ». Un virage aussi déroutant que dévastateur pour Paul Betanny. « La honte qu’il ressentait pour son identité sexuelle était dévastatrice. Il n’a pas pu pleurer la personne qui, je pense, était l’amour de sa vie », a continué la star de Avangers: Endgame.

    Uncle Frank est d’ores et déjà disponible sur Amazon Prime Video.

    « Bande-annonce de C'est nous, les héros avec Pedro PascalJodie Comer vit toujours chez ses parents et ne veut pas en partir »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter