• Le père d'Emily Blunt a pleuré en la voyant interpréter Mary Poppins

    La comédienne britannique Emily Blunt s'est glissée dans les souliers de Mary Poppins, pour son tout dernier film. La jeune femme de 35 ans incarne la célèbre nounou excentrique, 54 ans après Julie Andrews. C'est désormais au tour de la belle blonde de faire rêver les enfants grâce à sa propre interprétation de l'héroïne de toujours, dans "Le Retour de Mary Poppins" en salles depuis mercredi 19 décembre.

    Souvenez-vous, le classique de Disney suit les folles aventures de Mary Poppins, une nourrice qui vient tout droit du ciel pour en venir en aide à la famille Banks. A son tour, Emily Blunt a su réinventer le personnage de Mary Poppins à la perfection. Une performance qui a énormément touché le père de l'actrice, comme elle l'a expliqué sur le plateau de Good Morning America, lundi 17 décembre.

    Invitée dans l'émission matinale américaine, Emily Blunt a expliqué que son père a fondu en larmes en découvrant sa performance dans le rôle de la nounou supercalifragilisticexpidélilicieuse. "C'est drôle parce que j'ai l'impression que tout le monde dit que c'est quelque chose d'incroyable, mais la plupart des gens pleurent en voyant 'Le Retour de Mary Poppins'. Même mes amis les plus cyniques..." commence l'actrice.

    "Mon père aussi. C'est vraiment un souvenir que je me remémorerai sur mon lit de mort, parce qu'il ne pleure jamais, et il était absolument juste submergé par l'émotion quand il m'a vue. C'était si mignon et particulier comme moment" conclut Emily Blunt, visiblement encore émue.

    « Douleur et gloire : premières photos du nouveau Pedro Almodóvar avec Antonio Banderas et Penélope CruzL'actrice porno Katrina Danforth arrêtée pour avoir commandité un assassinat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter