• Le passé sulfureux de la girlfriend de Clint Eastwood

     

    Le passé sulfureux de la girlfriend de Clint Eastwood

    Père de huit enfants de six femmes différentes, marié à deux reprises et divorcé de sa dernière compagne en août 2013, le don juan du cinéma américain Clint Eastwood a affiché sa nouvelle conquête sur le tapis rouge des Oscars le 22 février dernier.
    Christina Sandera, 42 ans, et Clint Eastwood, 84 ans, rayonnaient lors de la 87e cérémonie de cette grande fête du cinéma. Mais loin du glamour et des projecteurs du septième art, aujourd'hui c'est pour son passé sulfureux que la nouvelle girlfriend du réalisateur d'American Sniper fait parler d'elle : drogue, alcool, violence, le National Enquirer révèle tout.

    C'est en travaillant en tant qu'hôtesse dans un des hôtels de Clint Eastwood, le Mission Ranch à Carmel, que Christina a fait la rencontre de l'acteur et réalisateur américain. Tout juste séparé de son ancienne femme Dina Ruiz, après dix-sept ans de mariage, Clint Eastwood a un coup de coeur pour la jolie blonde.
    Mais avant de tomber follement amoureuse du célèbre cowboy, Christina était mariée à un petit proprié­taire d'une boulan­ge­rie, Paul Wains­coat. Ce dernier raconte leur onze mois de mariage, onze mois "en enfer".
    Les rapports de police obtenus par la publication américaine font état de nombreuses arrestations de la jeune femme pour "violences conjugales", "coups de poings portés au visage", "bagarres" et problèmes récurrents avec l'alcool.
    Décrite comme agressive, l'ex mari de Christina raconte que les extravagances financières de sa compagne l'ont conduit à la ruine, qu'elle avait une forte dépendance à l'alcool et qu'elle l'a menacé à de nombreuses reprises avec une hache. 
    Les papiers du divorce du couple sont accablants, l'ex mari se décrivant comme "maltraité par sa femme" et cette dernière obligée de suivre des cours pour apprendre à gérer son agressivité.

    Aujourd'hui Christina Sandera semble assagie au bras de Clint Eastwood et l'ex mari battu souhaite au nouveau couple "le plus grand bonheur du monde".

    « A la poursuite de demain : un très beau poster avec George ClooneyStephen Merchant se lâche dans la peau de Christina Aguilera »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter