-
Le fils de Tom Hanks recherché par la police britannique
Le fils de l'acteur américain Tom Hanks, Chester Hanks, est actuellement activement recherché par la police britannique pour avoir prétendument vandalisé une chambre d’hôtel à Londres provoquant plus de 1200 livres sterling de dommages matériels.
La police britannique a été appelée après que le personnel de l’hôtel quatre étoiles Arora International, près de l’aéroport de Gatwick en Grande-Bretagne, ait découvert la télévision de la chambre arrachée du mur et de nombreux éclats de verre sur le sol.
Chester Hanks, 24 ans, rappeur en herbe et drogue-addict depuis ses 16 ans, est également accusé d'avoir été "bruyants et odieux" suite aux plaintes d'autres clients de l'hôtel et les commentaires du personnel de l'établissement."Un client a causé pour 1200 £ de dommages dans une chambre d’hôtel", a déclaré un porte-parole de la police au quotidien anglais The Sun. "Nous avons obtenu le nom du suspect, un jeune homme de 24 ans, originaire des États-Unis. Nous travaillons avec d’autres services afin de le retrouver en vue d’un interrogatoire" peut-on lire aujourd'hui dans la presse britannique.
Chester Hanks a démenti les accusations, qualifiant ces allégations de "mensonges éhontés et diffamatoires" mais de nombreux témoins attestent du comportement déplacé du jeune fils de : "Il était assez désagréable. Il n'arrêtait pas de dire 'Vous savez qui je suis'" rapporte The Mirror.
L'illustre père du jeune prétendu vandale, actuellement en tournage d'Inferno de Ron Howards avec Omar Sy et prochainement à l'affiche du Pont des espions, n'a pour l'instant pas réagi à cette actualité.« François Fillon : avant la politique, il tournait avec Steve McQueenZoe Saldana répond aux critiques après le changement de nom de son mari »
Tags : Tom Hanks
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter