• Le discours ému de Lady Gaga après le massacre d'Orlando


    Le discours ému de Lady Gaga après le massacre... par peoplenews

    Après la fusillade dans un night-club gay d'Orlando - la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis, pourtant déjà tristement riche en ce genre d'événements - les stars ont été nombreuses à exprimer leur tristesse et leur colère sur les réseaux sociaux.

    La chanteuse et actrice de 30 ans, qui fait partie des icônes de la communauté gay, a une fois de plus propagé un message de tolérance. Emue aux larmes, celle qui a reçu un Golden Globe pour son rôle dans la série American Horror Story a appelé à l'unité contre la violence : "Cette attaque contre votre communauté, contre notre communauté, (...), c'est une attaque contre l'humanité toute entière".

    "Ce soir, je me réunis avec vous humblement, en tant qu'être humain", a déclaré la star, protégée par un cordon de sécurité et mitraillée par les photographes. "Ils sont des fils et des filles, des pères et des mères, ils sont tous nos frères et soeurs", a-t-elle martelé à propos des victimes, avant de poursuivre : "Mais ce soir, je ne laisserai pas ma colère et ma rage contre cette attaque faire de l'ombre au besoin que nous avons de rendre hommage à ceux qui souffrent profondément pour les proches qu'ils ont perdus, ces membres perdus de la communauté LGBT."

    "J'espère que savez que moi, et beaucoup d'autres, sommes vos alliés", a insisté la star, accompagnée de sept personnes tenant des pancartes ORLANDO.

    Sur Twitter, la Mother Monster a posté un message de solidarité  : "Nous pouvons toujours compter sur la douleur des uns et des autres pour se rappeler ce qu'est la force. #Unisentantquhumains #Unisentantquamis"

    « Festival de télévision de Monte-Carlo : Louis Ducruet et sa compagne Marie sur le tapis rougeJohn Williams fera la musique de Star Wars 8 et Indiana Jones 5 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter