• Sara Mortensen “assume enfin” ses cheveux courts : “Mon cuir chevelu est brûlé”

    Sara Mortensen “assume enfin” ses cheveux courts : “Mon cuir chevelu est brûlé”

    Lundi 6 mai, Sara Mortensen a posé sur le photocall de la 35e cérémonie des Molières, organisée aux Folies Bergère de Paris, dans une somptueuse combinaison en satin mettant en valeur sa silhouette. C’est pourtant son changement capillaire notable qui avait alors attiré tous les regards, la star d’Astrid et Raphaëlle ayant laissé derrière elle son carré blond ondulé pour s’afficher avec une coupe à la garçonne. Un nouveau look qu’elle a décidé de mettre en valeur grâce à un shooting photo (à découvrir ici) dévoilé sur son compte Instagram samedi 18 mai.

    Sara Mortensen a ainsi posé avec confiance sous l’objectif de Patrick Fouque, enchaînant les tenues la mettant en valeur : un sweat à capuche à l’esprit disco, un combo jean et crop top délavés, un haut structuré porté sur un pantalon ample… Celle qui s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle de Coralie Blain dans la série Plus belle la vie en 2012 était visiblement à l’aise. Un aplomb qui lui a permis d’en dire plus sur l’histoire de son changement capillaire : "Il y a 6 mois, une coloriste de renom laissait mes cheveux dans son bac de rinçage et mon cuir chevelu détérioré et brûlé par endroits. Ce sont des choses qui arrivent…" Et de poursuivre avec bonheur : “Aujourd’hui j’en assume enfin les conséquences et j’ose montrer mon nouveau look !”

    La saison 5 d’Astrid et Raphaëlle, en tournage depuis le 12 février dernier, réserve de belles surprises aux téléspectateurs de France 2. En effet, en plus de découvrir un invité surprise qui n’est autre qu’Alex Goude, ancien présentateur de La France a un incroyable talent sur M6, les fans de la série policière découvriront le personnage Astrid Nielsen avec des cheveux courts. En effet, Sara Mortensen a décidé d’assumer sa nouvelle tête à la ville comme à la scène grâce au soutien indéfectible de sa maquilleuse et coiffeuse sur le tournage. “Merci à ma merveilleuse Solange Beauvineau pour cette coupe et de m’avoir accompagnée chaque jour, consolée, rassurée, câlinée et permis de tourner cette saison 5 d’Astrid et Raphaëlle de manière sereine”, a ainsi déclaré la comédienne avec gratitude sur Instagram.

    « Zendaya admet ne pas avoir la confiance en elle nécessaire pour devenir réalisatriceAnya Taylor-Joy donne une leçon de français à Chris Hemsworth »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter