-
Le coup de gueule d’Alessandra Sublet "pourrie" par les rumeurs
Très attendue, la nouvelle émission d'Alessandra Sublet est pourtant au cœur d’une polémique. En cause, les accusations de la journaliste Céline Alonzo qui évoque un plagiat pur et simple de son propre concept Passions de stars, qu’elle affirme avoir développé avec 3e œil Production.
Depuis 2 semaines et les révélations d’Europe 1, Pierre-Antoine Capton et Alessandra Sublet ont beau de tenter de se justifier dans les médias… Et si, comme l’a expliqué le producteur à succès qui rejette ces insinuations "le public se fiche" de cette polémique, cette mauvaise publicité ne facilite pas la vie d’Alessandra Sublet après un premier incident rencontré sur le tournage avec Carole Bouquet.
Invitée sur Europe 1 ce matin (qu’elle avait accusé de ne pas avoir vérifié l’info avant de la diffuser au micro de Thomas Joubert, qui a été le premier à relayer ces accusations le 11 octobre dernier) , l’animatrice qui taxait la journaliste Céline Alonzo de "menteuse" a une nouvelle fois récusé les accusations, ajoutant sur un ton assez agacé : "C'est bien qu'on s'explique car cette info a été lancée dans cette émission et c'était une news de vingt secondes qui me pourrit la vie depuis vingt jours. [...] Il faut se rendre compte que l'animatrice que vous avez en face de vous est obligée depuis quinze jours de se justifier.", s’énerve la présentatrice et co-productrice qui regrette de ne pas pouvoir parler de l’essentiel, à savoir du concept de cette nouvelle émission de 90 minutes en immersion dans le petit paradis de Carole Bouquet en Sicile pour ce premier numéro. Pour mettre fin à cette affaire, elle a d’ailleurs décidé de porter plainte pour diffamation et espère que la justice lui rendra raison…
Son autre coup de gueule, Alessandra l’adresse à la chaîne qui ne lui a pas offert la programmation la plus facile "Il y aura Harry Potter en face de moi. C'est les vacances scolaires, donc ce sont les enfants qui tiennent dans leur main la télécommande. Mais j'ai une chaîne exceptionnelle car elle va me laisser le temps de m'installer", tempère toutefois la brunette de France 5 qui a vendu 3 émissions à la chaîne privée. La "chouchoute" de France 5 va-t-elle réussir son pari avec Carole Bouquet en marraine ? Réponse dimanche soir en prime sur France 5
Tags : Alessandra Sublet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter