• Le chanteur Ricky Martin s'est marié avec Jwan Yosef, son compagnon depuis deux ans

    Le chanteur Ricky Martin s'est marié avec Jwan Yosef, son compagnon depuis deux ans

    Le chanteur et acteur Ricky Martin s’est officiellement uni à celui qui partage sa vie depuis 2016, l’artiste conceptuel suédois d'origine syrienne Jwan Yosef, âgé de 33 ans. « Je suis un époux, et nous allons faire une grande fête dans deux mois, je vous tiendrai informé », a confirmé Ricky Martin à E! News.

    Le chanteur de La Vida Loca a même rassuré ceux qui s’inquiètent pour sa fortune. « Nous avons échangé nos vœux, nous nous sommes tout juré et nous avons signé tous les papiers qu’il fallait signer, le contrat prénuptial et tout le reste », a-t-il ajouté.

    Ricky Martin, 46 ans, semble aux anges. « C’est incroyable ! Je ne peux plus le présenter comme mon fiancé. Je ne peux pas. C’est mon époux. C’est mon homme », a-t-il confié.

    Quant à la fête promise, Ricky Martin précise qu’il s’agira d’une « fête de trois jours, avec le dîner, les répétitions, la soirée et le lendemain pour récupérer ».

    « Mariah Carey profite de son buzz pour sortir des produits dérivésCatherine Deneuve a signé «tout de suite» la tribune polémique du Monde »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter