• Le cancer de Shannen Doherty s'est propagé

    Atteinte d'un cancer du sein, diagnostiqué sur le tard en 2015, Shannen Doherty a entamé une chimiothérapie.

    Et l'actrice connue grâce aux séries La Petite Maison dans la prairie, Beverly Hills et Charmed a décidé de communiquer sur sa terrible maladie afin de sensibiliser l'opinion publique et d'inviter les femmes à se faire dépister. Quelques jours après s'être rasé le crâne en direct sur Instagram, l'actrice de 45 ans a accordé une interview à Entertainment Tonight.

    "C’est dur. J’ai commencé à penser que je n’allais pas survivre… Je ne regarde pas plus loin qu’aujourd’hui... Je ne sais pas si je retrouverai mon apparence normale un jour", a confié l'actrice, en larmes, coiffée d'un foulard.

    « Leonardo DiCaprio fait peur à Jonah HillSuicide Squad : une première démente et super méchante »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter