• Laverne Cox : l'actrice transsexuelle d'Orange is the New Black entourée de tout le R&B américain

    Laverne Cox : l'actrice transsexuelle d'Orange is the New Black entourée de tout le R&B américain

    2015 est incontestablement l'année de Laverne Cox.

    Tout sourit à l'actrice transsexuelle révélée par la série Orange is the New Black, dont la troisième saison est actuellement disponible sur Netflix. Devenue une icône LGBT, l'interprète de la détenue Sophia Burset enchaîne les couvertures de magazines, devant la première personne transsexuelle à figurer en une du Time, ainsi que la première à avoir le droit à sa statue de cire chez Madame Tussauds.

    L'actrice était la star des BET Awards 2015, cérémonie organisée par la chaîne télévisée Black Entertainment Television qui récompense chaque année le meilleur de la culture afro-américaine. Sur le tapis rouge du Microsoft Theater, qui accueillait l'événement, Laverne Cox a rivalisé de glamour et de sex-appeal face à tout le gratin du hip hop et du R&B américain. Crinière ondulée, combinaison au décolleté plongeant, escarpins à talons aiguille et chaîne de corps dorée : l'actrice jouait les divas sexy. Choisie pour remettre le BET Award du Meilleur Acteur à Terrence Howard pour sa performance dans la série de Lee DanielsEmpire, Laverne Cox s'est changée et a paradé sur scène dans une longue robe blanche fendue et près du corps.

    L'actrice n'avait rien à envier à la plantureuse Nicki Minaj, ni à Rihanna, à Ciara, Alicia Keys, Keyshia Cole, Monica, Janelle Monàe ou Janet Jackson, elles-aussi sur leur 31 pour les BET Awards 2015.

    « L'étrange tatouage mouche d'Emilia ClarkeGeorge Clooney et sa femme "sont les pires voisins que l'on peut avoir" »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter