-
Laurent Ruquier menacé dans un e-mail inquiétant
La nouvelle pièce de Laurent Ruquier pourra-t-elle se jouer comme prévu ? Rien n'est moins sûr. Le plus beau dans tout ça, la dernière pièce écrite par l'animateur d'On n'est pas couché doit se jouer du 13 septembre au 20 décembre au théâtre des Variétés, situé dans le 2ème arrondissement à Paris. Mais d'importantes raisons de sécurité pourraient bien venir compromettre la bonne tenue de l'événement.
En effet, selon Closer, Laurent Ruquier a récemment reçu un e-mail "explicite"dans lequel il aurait "directement" été menacé. L'expéditeur de ce courriel inquiétant aurait également fait part de sa volonté de faire exploser l'entrée du théâtre des Variétés si la première du Plus beau dans tout ça se déroulait comme prévu le 13 septembre. "Le 30 août à 16h, le directeur du théâtre a déposé plainte au commissariat du 2ème arrondissement de Paris", lit-on sur Closer, qui précise que, pour l'heure, "aucune autre information n'a été transmise quant aux motivations de telles menaces". Selon Pure People, il n'est, pour l'instant, pas question d'annuler la première de la pièce, qui devrait donc avoir lieu comme prévu le 13 septembre.
Mise en scène par Steve Suissa, qui avait déjà donné vie à la précédente pièce de Laurent Ruquier, Le plus beau dans tout ça rassemble un joli casting, composé de Régis Laspalès et Pauline Lefèvre, les deux têtes d'affiche, mais aussi d'Agustin Galiana, le brun ténébreux révélé dans la série Clem sur TF1. Après avoir évoqué l'homosexualité et le coming-out dans Pourvu qu'il soit heureux, Laurent Ruquier revient au fondamentaux du théâtre de boulevard. La pièce raconte l'histoire d'Octave et de Matt, deux hommes que tout oppose mais qui ont un but commun : séduire le coeur de de la belle Claudine...
« La femme de Kevin Hart rassure les fans sur la santé du comédienNetflix : Ewan McGregor incarnera le créateur de mode Halston pour Ryan Murphy »
Tags : Laurent Ruquier
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter