• Laura Smet totalement nue et en toute confiance dans un cadre très particulier

    Laura Smet totalement nue et en toute confiance dans un cadre très particulier

    Au théâtre dans Le Principe de l'incertitude avec Jean-Pierre Darroussin, prochainement en tournage avec Sandrine Bonnaire et Romane Bohringer dans un long métrage de son ami Nicolas Boualami, Laura Smet poursuit sa carrière en beauté. La sienne, pure et absolue, a fait l'objet d'un magnifique reportage photo pour le magazine ELLE du 20 juillet 2023. La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s'est dévoilée dans le plus simple appareil dans les pages de la revue, sous l'objectif du grand Gilles Bensimon. Un cliché qu'elle a partagé sur son compte Instagram.

    Etendue sur un cheval blanc, Laura Smet a accepté de poser nue pour le photographe de mode Gilles Bensimon qui a souvent collaboré avec le magazine ELLE, ainsi qu'avec l'illustre papa de la comédienne de 39 ans. Les deux hommes se sont croisés pour la première fois dans le monde de la nuit et pour Paris Match, l'artiste s'était souvenu d'un homme très doux, d'une simplicité déconcertante. C'est donc dans une atmosphère de confiance que la sublime Laura Smet a posé en tenue d'Eve, dans le cadre de l'écurie du Grand Veneur, fondé par la prestigieuse et experte famille Coupérie-Eiffel.

    Ce n'est pas un hasard si Laura Smet pose dans ce cadre équestre. "C'est ma passion depuis toujours. La présence d'un cheval, son énergie et l'odeur des écuries me rassurent. J'étais sur des chevaux dès l'âge de 5 ans. (...) Je rêvais de devenir soigneuse... J'ai passé tous mes étés en Creuse où ma mère avait une maison. (...) Un cheval, ça aide tous ceux qui ont des difficultés avec le genre humain", confie l'héroïne des Corps impatients. Si on lit l'entretien qui rappelle que ce n'est pas la première fois qu'elle pour en une d'ELLE, ce shooting audacieux aurait dû être en couverture de ce numéro, mais il a cédé sa place à une autre photographie, celle de Jane Birkin, disparue le 16 juillet à l'âge de 76 ans. Un choix certainement adoubé par Laura Smet, grande fan comme tant d'autres, de l'icône.

    Se mettant à nu au sens propre pour ELLE, Laura Smet se livre aussi entièrement pour l'interview du magazine. A l'aube de ses 40 ans, elle revient ainsi sur son parcours ainsi que ses épreuves, comme la disparition de son père et les problèmes d'héritage qui ont suivi. Une bataille qui est désormais derrière celle qui file le parfait amour avec Raphaël Lancrey-Javal. Ils ont convolé en justes noces en juin 2019. Le couple est parent d'un petit Léo, bientôt 3 ans, dont le prénom est le deuxième du Taulier, tout un symbole...

    « Élise Lucet se confie sur son premier grand amour et son "atout de séduction énorme"François Cluzet pousse un violent coup de gueule »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter