• Laura Smet se confie sur son "combat contre ses démons"

    Laura Smet se confie sur son "combat contre ses démons"

    Laura Smet a accepté de se confier sans ambages dans un entretien avec Madame Figaro. L’actrice est de retour sur le devant de la scène puisqu'elle sera en 2014 à l’affiche de quatre films, dont Yves Saint Laurent de Jalil Lesper, qui sera en salles le 8 janvier. Alors qu'elle incarnera Loulou de la Falaise, la muse du créateur, la belle est pourtant loin d’avoir complètement confiance en elle, et ne manque pas de se trouver des défauts : "Mon sourire : je ne l’aime pas". De plus, la jeune femme trouve qu’elle manque d’organisation, et se qualifie même de "bordélique".

    Celle qui chante également dans l'album We Love Disney au côté de Thomas Dutronc profite de cet entretien pour assurer à son public qu'elle va mieux. En effet, ces dernières années ont été signes de troubles pour la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye, à tel point qu'une tentative de suicide avait été évoquée. Aujourd'hui, elle estime que son "combat contre (ses) démons" a été la chose qu'elle a le plus réussi en 2013.

    Pudique, la jeune femme qui a tout récemment fêté son trentième anniversaire n'en dira pas plus sur le sujet, mais elle confirme son envie de continuer dans le cinéma : "Ma passion, c'est le cinéma, depuis que Xavier Giannoli m’a offert le rôle des Corps impatients. Grâce à lui, j’ai trouvé ma voie, ce métier m’a donné confiance en moi". Une renaissance qui lui va à ravir, et qui lui permet d'apparaître, radieuse, sur les tapis rouges depuis quelques mois.

    « Kaley Cuoco, très joyeuse et généreuse pour NoëlLe Grand Journal : Marion Bartoli prend la place d'Antoine de Caunes »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter