• Laetitia Casta, victime d’un drôle de bizutage de la part de Gérard Depardieu

    Laetitia Casta, victime d’un drôle de bizutage de la part de Gérard Depardieu

    Laetitia Casta ne pourra jamais oublier sa première expérience au cinéma. Après sa brillante carrière de mannequin, l’actrice française avait obtenu son premier rôle sur grand écran dans la superproduction Astérix et Obélix contre César, sorti en salles en 1999. Agée de 21 ans à l’époque du tournage, elle avait été victime d’un drôle de bizutage de la part de Gérard Depardieu, monstre sacré et grande gueule du cinéma français mais également grand gamin devant l’éternel.

    L’anecdote est racontée par Pitof, réalisateur français, qui était chargé des effets spéciaux numériques sur ce premier film sur les irrésistibles gaulois. "C'était son premier film, elle était toute gentille, toute mignonne. À un moment, elle vient nous voir, elle nous dit : 'Putain j'ai peur, y a Gérard qui est rentré dans ma loge en slip, il a pété, il est reparti !' Elle était terrorisée", explique ce dernier dans les colonnes du mensuel So Film.

    Laetitia Casta jouait le rôle de Falbala dont le petit ami était capturé par les Romains avant d’être sauvé par Astérix et Obélix alias Christian Clavier et Gérard Depardieu. Le film avait atteint la somme record de 42 millions d’euros de budget, un record à l’époque, mais le succès a été au rendez-vous dans les salles avec 9 millions de spectateurs. Heureusement, ce bizutage très puéril n’a pas freiné les envies de Laetitia Casta de percer devant la caméra. Depuis quinze ans, elle a participé à dix-neuf tournages dont quatre rien que pour l’année 2014. On l’a retrouvera dès le 4 juin dans le long métrage d’Audrey Dana, Sous les jupes des filles.

    « Blake Lively : Son look trendy signé ValentinoReese Witherspoon et Sofía Vergara réunies dans une comédie »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter