• Lady Gaga encore très sexy dans l'épisode 2 d'American Horror Story : Hotel

    Lady Gaga encore très sexy dans l'épisode 2 d'American Horror Story : Hotel

    Le deuxième épisode d'American Horror Story : Hotel était diffusé mercredi soir, aux Etats-Unis. Si les audiences ont sensiblement chuté par rapport au Season premiere, ils étaient encore 4 millions d'Américains à regarder Lady Gaga se mettre à nue, sur FX. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la star de la pop donne de sa personne dans American Horror Story : Hotel. Comme on peut le voir sur ces images du deuxième épisode, la jolie blonde de 29 ans n'a pas hésité à tourner des scènes très sexy pour les besoins du show.

    Il faut dire que Lady Gaga croit dur comme fer au travail de Ryan Murphy : "Il est brillant, incroyable, hanté, spectaculaire, imprévisible, au dessus de tout le monde, à la fois malsain et monstrueux", assure la star,dans une interview au Hollywood Reporter, dans laquelle elle défend le travail controversé du créateur d'American Horror Story. "Il est tout celà à la fois et quoi qu'on dise de lui, c'est vraiment une personne incroyable (...) En travaillant avec lui, j'ai appris à être une meilleure actrice, mais aussi une personne plus créative. (...) J'espère avoir été aussi inspirante pour lui qu'il l'a été pour moi."

    Lady Gaga poursuit : "Nous avons une connexion très particulière. Même si ce n'est pas vraiment une femme et que je ne suis pas vraiment un homme, nous sommes en quelque sorte un peu des deux l'un pour l'autre, Ryan Murphy est vraiment mon âme sœur artistique."

    American Horror Story : Hotel continuera mercredi prochain aux Etats-Unis, sur FX. La série est diffusée en France sur Ciné+ Frisson et Série Club.

    « Charlize Theron a failli être l'héroïne de ShowgirlsMonica Bellucci illumine le Festival de Rome »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter