• Lady Gaga de retour en studio avec RedOne

    Lady Gaga de retour en studio avec RedOne

    La Mother Monster prépare un nouvel album. Alors qu’elle a récemment sorti un disque de jazz en duo avec Tony Bennett, Lady Gaga reprend le chemin du studio d’enregistrement. Pour son cinquième opus, la star a décidé de revenir aux sources en faisant appel au producteur RedOne. Jeudi, elle a d’ailleurs posté sur son compte Instagram une photo la mettant en scène aux côtés de ce dernier, une guitare à la main.

    Le nouvel album de Lady Gaga devrait donc contenir des petites pépites puisque RedOne a produit quelques-uns des plus grands tubes de la chanteuse tels que "Just Dance", "Poker Face" et "Love Game’’, issus de son premier opus baptisé ‘’The Fame’’. L’artiste lui doit également les titres ‘’Born This Way’’ et ‘’Judas’’. Cette collaboration avec RedOne devrait ainsi permettre à la star de retrouver les sommets des charts alors que le producteur avait été absent de son dernier album solo, ‘’Artpop’’, qui n’a d’ailleurs pas rencontré le succès escompté lors de sa sortie en 2013.

    Une collaboration avec Nile Rodgers ?

    Pour le moment, aucun indice ne circule quant à la direction musicale empruntée par Lady Gaga. Cette dernière aurait cependant également fait appel à Nile Rodgers, l’ancien guitariste de Chic, que l’on retrouve aussi aux côtés de Daft Punk et Pharrell Williams sur le titre ‘’Lucky’’. La star, qui rêve d'un duo sur "La Vie en rose" avec Mireille Mathieu, aurait également fait appel à la célèbre parolière Diane Warren, connue notamment pour le tube de Céline Dion, ‘’Because You Loves Me’’.

    Un cliché posté sur le compte Twitter @Gagadaily met ainsi en scène la chanteuse en compagnie des deux artistes avec le message suivant : ‘’Lady Gaga en studio en train de travailler sur un nouveau morceau avec Nile Rodgers er Diane Warren’’. En attendant de découvrir le nouvel album de Lady Gaga, les little monsters pourront admirer la chanteuse sur scène lors de sa tournée en compagnie de Tony Bennett. Si la jeune femme sera de passage en Europe, en Italie et Danemark notamment, elle ne s’arrêtera malheureusement pas en France. Elle y avait achevé sa tournée, ''The Artpop Ball'', le 24 novembre dernier à Paris.

    « Jennifer Aniston lynchée après avoir évoqué son ex décédéGuillaume Pley "regrette" ses propos envers Enora Malagré »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter